Re: [Epnadmin-fr] Re: openwireless - epnadmin

From: Olivier Berger
Subject: Re: [Epnadmin-fr] Re: openwireless - epnadmin
Date: Mon, 16 Jun 2003 22:59:08 +0200

Salut.

Je ne suis pas sûr d'avoir tout saisi, et n'ai pas pris beaucoup le
temps de creuser, mais je ne saisis pas vraiment le lien entre :

 la "gestion d'un serveur wireless" (je ne vois pas bien : gérer les
 utilisateurs d'un hotspot ? : il doit déjà y avoir plein de
 solutions... voir Nocat ? par exemple :
 http://www.wifi-vitry.net/article.php3?id_article=14...)

 la gestion d'un EPN

En tout cas a priori, c'est différent de packager epnadmin pour RedHat
ou Mandrake sous forme de RPM...

Même si l'un peut servir à l'autre...

Juste au cas où il serait nécessaire de recadrer les choses...

Par ailleurs, les interlocuteurs chez Mandrake parlent-ils tous
français ?

Bon, juste mes 2 cents, de l'extérieur.

Amitiés,

--
Olivier BERGER (OpenPGP: 1024D/B4C5F37F)
APRIL (http://www.april.org) - Vive python (http://www.python.org)