epnadmin-fr

Re: [Epnadmin-fr] Re: openwireless - epnadmin

From: Loïc Dayot
Subject: Re: [Epnadmin-fr] Re: openwireless - epnadmin
Date: Mon, 16 Jun 2003 23:35:59 +0200

Ta contribution me rassure. Moi-même, kje ne suis pas bien sûr de comprendre
la complémentarité d'EPNadmin et du writeless. Mais sans doute que ça doit
être utile, sinon, on ne serait pas venu vers nous.
Loïc.

--

Hébergeur hébergé sur http://ouvaton.coop
Alternative logiciel libre avec http://april.org