fsfe-france-sci

[Fsfe-france-sci] comment adhérer ?

From: frusconi
Subject: [Fsfe-france-sci] comment adhérer ?
Date: Tue, 12 Feb 2002 15:16:37 +0100 (CET)

Bonjour,

je suis en train d'initier un projet scientifique (spectrométrie de masse
des polymères) sous GNU/Linux. Chercheur au CNRS, j'ai souhaité publier ce
travail sous la license GNU GPL et ai rapidement obtenu l'accord du CNRS,
pour cela.

Maintenant je voudrais savoir comment faire pour associer ce travail au
projet GNU (sans pour autant céder le copyright à la FSF pour des raisons
de politique intérieure, pour l'instant tout au moins).

J'ai appris avec bonheur que Joris Van der Hoven avait lancé un groupe de
travail sur les logiciels libres et la science. Comment peut-on participer
à ce groupe de travail ou, en tous cas, proposer mon logiciel à la
communauté ?

Merci de votre aide,

je ne sais pas s'il y a une archive de liste ou pas... excusez-moi si je
me trompe d'adresse !

Cordialement vôtre,

Filippo Rusconi

--

# # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # #
Filippo Rusconi

(-----------------------------------------------------------------)
( http://frl.lptc.u-bordeaux.fr AND http://www.lptc.u-bordeaux.fr )
( --- mass spectrometry in GNU/Linux ? --> www.polyxmass.org ! ---)

LPTC-UMR CNRS 5472 - University Bordeaux I
351, cours de la Libe'ration - 33405 Talence CEDEX
Phone:  +33 (0) 5 57 96 22 55
Facsimile: +33 (0) 5 57 96 22 67