fsfe-france-sci

Re: [Fsfe-france-sci] Xem sous GPL?

From: pansanel
Subject: Re: [Fsfe-france-sci] Xem sous GPL?
Date: Wed, 29 Jan 2003 12:26:21 +0100

Bonjour,

Il y a un an environ, j'ai contacté le créateur de ce logiciel, justement pour
lui demander de rajouter les entetes sur la licence du soft. En effet, lors de
l'établissement de la liste des logiciels, je controle les entetes du code et
le contenu du tarball. Ainsi, plusieurs logiciels sont dans la liste
chimie.xml, mais n'apparaissent pas sur la page, car les entetes sont
incorrectes. Il m'a dit qu'il n'avait plus le temps de s'en occuper, et qu'il
souhaitait que d'autres le reprennent. Je n'ai pas encore eu le temps de m'en
occuper, mais je pourrais le faire. Des que j'ai trente secondes ;)
De plus, si je me rapelle bien, il avait aussi écrit un programme de physique.
Meme topo. Ces logiciels sont très utiles pour les lycéens, mais quelques
compléments pourraient le rendre utile pour les étudiants en bio, chimie et
biochimie.

Et dire qu'il y en a qui s'ennuie dans ce monde, comment font-ils?

Je vous tiens au courant,

Jerome, alias l'Alchimiste

cvsroot=www.gnu.org