Re: [Fsfe-france] Mais que fait la police des mots ?

From: Raph
Subject: Re: [Fsfe-france] Mais que fait la police des mots ?
Date: Wed, 12 Sep 2001 09:12:18 +0200

On Wed, Sep 12, 2001 at 09:02:33AM +0200, Denis Barbier wrote:
> Salut,
>
> d'après une nouvelle sur linuxfr.org, le site web de Ximian a remplacé
> toutes les références au Free Software par Open Source. D'autre part,
> sur la page d'accueil de Gnome, on peut lire
>
>    GNOME  is  part  of  the GNU project, and is free software (some
>    times referred to as open source software.)
>
> ce qui est pour le moins un amalgame navrant.

Merci pour cette nouvelle, Denis.
J'avoue pour ma part avoir ignoré cette information avant que tu ne nous
la soumettes, par conséquent je ne répondrai pas à la suite de ton
message, qui arrive dans la lignée de ceux que tu as postes
régulièrement sur les différentes listes de la FSFE France : sur un ton
de provocation, à la limite du troll.
Rien pourtant ne t'empêche de formuler les mêmes idées et questions sur
un ton plus propice au dialogue qu'à la joute. Enfin, si tu préfères
aborder tout sujet sur le mode du défi... libre à toi !

Bonne journée à tous, méfiez-vous ces temps-ci, le ciel est bas. ;-(

        Raph
--
Raphaël Rousseau
Stat rosa pristina nomine, nomina nuda tenemus.