Re: [Fsfe-france] Mais que fait la police des mots ?

From: Raph
Subject: Re: [Fsfe-france] Mais que fait la police des mots ?
Date: Wed, 12 Sep 2001 15:08:58 +0200

On Wed, Sep 12, 2001 at 02:46:47PM +0200, Denis Barbier wrote:
> On Wed, Sep 12, 2001 at 11:22:44AM +0200, Raph wrote:
> [...]
>
> Dans le 2nd message sur ce sujet
>    http://mail.gnu.org/pipermail/fsfe-france/2001-July/000856.html
> j'ai envoyé un script qui fait les changements nécessaires. Il suffit de
> l'appliquer et de vérifier que c'est bon, ça prend moins d'1/4 d'heure
> (sauf erreur dans ce script).
> Il me semble que c'était une approche assez constructive de ma part.

Tout à fait (AMHA) !

> Tu peux effectivement me reprocher de ne pas l'avoir envoyé sur la ML
> des développeurs, c'est surtout parce que je répondais au message
> précédent, qui avait à voir avec Savannah mais pas avec ses sources.

En fait je ne te reproche rien, c'est juste que je te signale qu'il ne
faut pas prendre la liste FSFE-France pour la hot-line Savannah.

> Et de toute façon, je trouve que c'est une très bonne chose d'avoir
> envoyé ces messages sur une liste publique, cela permet d'expliquer
> quelles sont les erreurs à éviter, et empêchera peut-être certains
> lecteurs de commettre la même erreur par ignorance. Pour cela, il
> faudrait juste que quelqu'un confirme que c'était effectivement une
> erreur.

Je te rejoins tout à fait, je ne préconise jamais de faire des posts sur
une ML privée pour éviter d'ébruiter ce genre de problèmes. C'est juste
pour que les personne compétentes soient contactées, quitte en effet à
la poster aussi sur une ML publique pour informer les populations ;-)

> En conclusion, oui, j'aurais pu cross-poster sur la ML des développeurs,
> mais je ne me serais pas abstenu de poster ici pour autant.

Ouais.

        Raph
--
Raphaël Rousseau
Stat rosa pristina nomine, nomina nuda tenemus.