Re: [Fsfe-france] Mais que fait la police des mots ?

From: Raph
Subject: Re: [Fsfe-france] Mais que fait la police des mots ?
Date: Wed, 12 Sep 2001 11:16:36 +0200

On Wed, Sep 12, 2001 at 11:13:15AM +0200, Denis Barbier wrote:
> On Wed, Sep 12, 2001 at 09:12:18AM +0200, Raph wrote:
> [...]
> [...]
>
> Je veux bien essayer, mais il faut m'aider. Peux-tu reformuler
>    http://mail.gnu.org/pipermail/fsfe-france/2001-June/000744.html
> sur un ton plus propice au dialogue ?
> Pour ma part, je ne vois pas comment.

En effet, ce mail est un exemple parfait d'ouverture au dialogue. Je
reconnais que tu n'es pas __systématiquement__ parti sur le mode «défi»
(mais l'avais-je suggéré ?).
Au sujet de ce mail, qui n'a reçu en effet aucune réponse, je suppose
que cette liste n'était pas appropriée et qu'il eut été plus judicieux
de la poster sur fsfe-france-gpl et/ou Eben Moglen
<address@hidden>, voire RMS...

        Raph
--
Raphaël Rousseau
Stat rosa pristina nomine, nomina nuda tenemus.