Re: [Fsfe-france] Droit d'auteur sur un rapport de stage

From: Jean-Baptiste Soufron
Subject: Re: [Fsfe-france] Droit d'auteur sur un rapport de stage
Date: Sun, 13 Jun 2004 18:04:49 +0200

A priori tu es l'auteur de ce rapport et tu des le détenteur des droits
d'auteur qui s'y rapportent. Libre à toi d'autoriser qui tu veux à faire ce
que tu veux.

A la rigueur, tu pourrais le mettre à disposition en utilisant un contrat
libre comme la gnu fdl, creative commons ou la licence art libre, à toi de
voir leurs caractéristiques et de choisir celui qui convient le mieux.

--
Jean-Baptiste Soufron, Doctorant
CNRS - CERSA Paris 2

http://soufron.free.fr