[gNewSense-users-fr] Bonjour

From: aurelien
Subject: [gNewSense-users-fr] Bonjour
Date: Thu, 30 Jul 2009 10:19:24 +0200

(espérant poster au bon endroit)
Bonjour,
Je m'appel aurélien et suis nouvel utilisateur (heureux) de gnewsense.
Capable de lire et d'apporter des modifications à du code ... pas
capable d'en inventer. J'aiderais volontier en fonction de mes
disponibilité.
J'ai deux prob à ce jour :
        - une imprimante canon ip1500 qui ne veux pas marcher (reconnue mais ne
marche pas) pas de pilotes dispo à ce jour
        - une carte graphique geforce 6800 256 mo qui si j'installe les pilotes
proposé ... ne fonctionne pas voir fait carément planter gnewsense. Et,
si j'installe à la main les pilotes (hors X) nvidia ... la 3D marche
mais lors de l'extinction de l'ordi ... l'écran donne l'impression de
prendre feu à l'intérieur (pixélisation hors norme de l'écran) enfin bon
voilà ... espérant avoir poster au bon endroit.
Aurélien