Re: Import fichier MIDI avec Frescobaldi ?

From: Martial R
Subject: Re: Import fichier MIDI avec Frescobaldi ?
Date: Sat, 27 Jul 2019 08:50:41 +0200

Bonjour,

j'avais mal lu la question.

Je viens de tester avec frescobaldi 3.0.0 et lilypond 2.19.82
fichier importer  importer midi
ça fonctionne chez moi

Cordialement

Le ven. 26 juil. 2019 à 15:30, Monteverdi via lilypond-user-fr <address@hidden> a écrit :
Quelqu'un a-t-il déjà réussi à importer un fichier MIDI dans Frescobaldi ?

- je fais Fichier > Importer > Importer MIDI
- je sélectionne le fichier .mid que je veux importer
- fresco ouvre une fenêtre avec 2 onglets : midi2ly ; after import
- je clique sur le bouton Lancer midi2ly

... et il ne passe rien du tout.

Merci.