RE: Import fichier MIDI avec Frescobaldi ?

From: Daniel Bernair (Belgacom.net)
Subject: RE: Import fichier MIDI avec Frescobaldi ?
Date: Sat, 27 Jul 2019 15:26:09 +0200

Bonjour Valentin,
Merci pour ces infos, cependant, j'ai essayé avec importer un fichier via
musicxml2ly. Cela ne fonctionne pas en version 2.19.83. En version 2.18 aucun
problème. Pourtant, les instructions sont les mêmes dans les préférences de
Lilypond. En version 2.19, la conversion s'arrête à la troisième ligne du .ly
généré. Dans le Program files (x86) dans Lilypond\usr\bib\
Je trouve un fichier musicxml2ly.py de 123ko et un fichier
musicxml2ly_conversion.py de 3ko qui n'existe pas en version 2.18. avec ces
deux types de fichiers cela ne marche pas.
Je n'ai pas testé l'import du midi car je ne suis pas dans ce besoin
actuellement.
Amicalement,
Daniel Bernair