Mise à jour avec convert-ly sous Frescobaldi 3.0.1 et Frescobaldi 2.20

From: Daniel Bernair (Belgacom.net)
Subject: Mise à jour avec convert-ly sous Frescobaldi 3.0.1 et Frescobaldi 2.20
Date: Fri, 4 Oct 2019 10:25:07 +0200

Bonjour à toutes et tous.

Sur mon PC sous Windows 10 x86 j’ai installé Frescobaldi 3.0.1, dans un autre dossier j’ai installé Frescobaldi 2.20

Dans Program files x86 j’ai installé dans un dossier Lilypond 2.19.83 la version 2.19.83 et dans un autre dossier 2.18.2 j’ai installé la version de Lilypond 2.18.2

Dans ces deux versions de Frescobaldi dans Edition , préférences , Lilypond je peux choisir l’appel de Lilypond 2.19.83 ou 2.18.2 par défaut. J’ai dû prendre ces options pour pouvoir importer un fichier XML. Cela fonctionne bien avec Frescobaldi 2/20 et Lilypond 2.18.20 J’importe et je compile plus tard avec les versions Frescobaldi 3.0.1 et Lilypond 2.19.83.

Maintenant, je constate depuis quelques temps que l’appel à convert-ly sous Frescobaldi 3.0.1 que la fenêtre concert s’affiche bien mais rien ne se passe. C’est comme si Frescobaldi appelait un programme ne contenant aucune instruction.

Par contre, si je lance Frescobaldi 2.20 avec Lilypond 2.19.83  la conversion s’exécute normalement.

Quand j’explore Program files x86 je ne trouve pas l’explication du programme convert-ly appelé.

Auriez-vous une idée ?

Merci.

Daniel Bernair

This email has been scanned by BullGuard antivirus protection.
For more info visit www.bullguard.com