RE: Mise à jour avec convert-ly sous Frescobaldi 3.0.1 et Frescobaldi 2.

From: Daniel Bernair (Belgacom.net)
Subject: RE: Mise à jour avec convert-ly sous Frescobaldi 3.0.1 et Frescobaldi 2.20
Date: Sat, 5 Oct 2019 19:51:36 +0200

Je ne crois pas que cela soit le problème car dans la version 2.20 de Frescobaldi pour cette instruction c’est la même que pour la version 3.0.1.

De plus, je ne sais pas la modifier, je n’ai pas les autorisations du propriétaire. Et j’ouvre ce module avec le bloc note. Puis je dois rechanger les propriétés pour que ce module s’ouvre à nouveau avec Python.exe

Bien cordialement,

Daniel Bernair