vitrines Lilypond ?

From: Gerard
Subject: vitrines Lilypond ?
Date: Thu, 15 Sep 2022 08:51:22 +0200

Bonjour,

En admirant l' "Ave Maris Stella" de Bernard dans un précédent fil, je me demandais...

Existe-t-il un site "vitrine visuelle" de Lilypond où l'on trouverait des exemples de partitions finies ? un peu comme on a pour Latex ou Tikz par exemple. Sur le LSR, on a le plus souvent des extraits, des exemples de codes.

Par ailleurs, quand je vais sur le site de Mutopia (où l'on a des sources ly), en cliquant sur un lien (exemple : Baroque[677], je tombe sur du code et non plus sur la liste concernée... bizarre non ? Apparemment il n'y a pas eu de dépôt depuis l'été 2019.

Merci pour les infos et bien cordialement,

Gérard