Re: tweak direction pour les DynamicText

From: Gilles Thibault
Subject: Re: tweak direction pour les DynamicText
Date: Fri, 09 Jun 2023 10:28:44 +0200

Si tu remplaces DynamicText par DynamicLineSpanner, ça marche
Ah oui ça marche !

 { c'4 -\tweak DynamicLineSpanner.direction #UP -\p }

Merci beaucoup !

c'\tag instrumentA ^\p \tag instrumentB _\p
En fait, je n'utilise plus les \tag.
En 1ère ligne de chaque partie séparée, je met la ligne suivante :

  #(define part 'instrument)

instrument pouvant être flute hautbois violon etc...

Puis dans le code :

{ c'4 -\tweak DynamicLineSpanner.direction #(if (eq? part 'hautbois) UP DOWN)
        -\p }

Je trouve ça beaucoup plus léger d'autant plus que les parties séparées sont réutilisables comme modèles dans des nouveaux arrangements.

Merci encore pour la réponse.

--
Gilles