Re: [Phpcompta-support] Patch 2.3.3.0 est là

From: Alain Vaugham
Subject: Re: [Phpcompta-support] Patch 2.3.3.0 est là
Date: Tue, 31 Jul 2007 09:55:33 +0200

Le Lundi 30 Juillet 2007 21:56, Dany De Bontridder a écrit :
| Sur la page d'accueil, un zip tout simple à décompresser au bon endroit
| puis faire admin/setup.php.

Bonjour

Je n'ai pas pu m'empresser de l'appliquer bien que je n'ai pas trop de temps
ce matin ;-)
J'ai appliqué la méthode habituelle pour patcher et j'ai ce message d'erreur :

Info
Vous utilisez le domaine
Php setting
magic_quotes_gpc: Ok
magic_quotes_runtime: Ok
include_path : ok (.:../include:addon)

php.ini est bien configuré
Database version
string(5) "8.1.9"
Database Setting

La base de données est bien configurée
Connect to database success
Congratulation : Test successfull
Patching databases
Patching Demo from the version 30 to the version 30 begin ;
alter table jrn_action drop constraint "$1";

Warning: pg_query() [function.pg-query]: Query failed: ERREUR: la contrainte
«$1» n'existe pas in /var/www/phpcompta/include/postgres.php on line 133
ERROR : alter table jrn_action drop constraint "$1"

Après ceci, j'ai voulu savoir si j'avais toujours accès à ma chère compta en
cours de saisie...
J'y ai toujours accès sauf aux OD. Quand je clique dessus :
"Cette action ne vous est pas autorisée Contactez votre responsable"
Sur la page d'acceuil il me dit que je suis administrateur.

C'est forcément suite au message d'erreur à l'application du patch.