Re: [Phpcompta-support] Patch 2.3.3.0 est là

From: Dany De Bontridder
Subject: Re: [Phpcompta-support] Patch 2.3.3.0 est là
Date: Tue, 31 Jul 2007 15:24:54 +0200

Bonjour, Ta BD est très différentes de ce que j'espèrais : dans la version 2.3.3, ces contraintes existent dans les différents modèles proposés. Donc je dois comprendre pourquoi ta BD n'est pas correcte, as-tu à un moment où à un autre, changer qq chose ?
Pour les dump: utiliser
http://phppgadmin.sourceforge.net/
puis une fois connecté sur un dossier : export -> structure only de ton dossier ALKA, comme ça je verrais ce qui ne va pas dans la structure de tes BD. Pour les nouveaux modèles, ce sera évidemment -> structure & data ;-) Bien à toi, ..D..
PS: En tout cas, c'est vraiment curieux ces erreurs