Re: [Phpcompta-support] Patch 2.3.3.0 est là

From: Alain Vaugham
Subject: Re: [Phpcompta-support] Patch 2.3.3.0 est là
Date: Wed, 1 Aug 2007 01:33:30 +0200

Le Mardi 31 Juillet 2007 22:45, Dany De Bontridder a écrit :
| Bienvenue sur psql :-) La seule vraie base de données opensource :D
Tu penses à l'incertitude qui existe après le rachat du moteur d'InnoDB de
MySQL par une entreprise dont j'ai oublié le nom?

| Facile, quand tu te connectes sur phpcompta, à coté des dossier tu as un
| numéro ? Ce numero donne le nom de la db 'dossier27' est donc le dossier
| avec le n° 27 dans la page d'accueil de phpcompta :-)
Pour les dossiers (exercices) ça va j'ai repéré les numéros.
C'est pour les modèles (plans de comptes) que je ne trouve pas les numéros.

| (idem avec mod pour les modèles)
et non, pour eux c'est différent... :-(
http://www.vaugham.eu/ou-sont-les-numeros-de-modele.png

--