Re: [Phpcompta-support] Patch 2.3.3.0 est là

From: Alain Vaugham
Subject: Re: [Phpcompta-support] Patch 2.3.3.0 est là
Date: Tue, 31 Jul 2007 23:30:54 +0200

Le Mardi 31 Juillet 2007 22:52, Dany De Bontridder a écrit :
| Seigneur, il te manque toute les constraintes !!
Si seulement je savais ce que c'est...

| Comment cela a pu arriver ?
Aucune idée.
- un problème lors de l'installation?
- un problème avec le plan de comptes français?
Comme j'ai une balance correcte pour mon premier mois de saisie je ne me suis
rendu compte de rien.

| Je dois tout regarder. Sorry mais là il y a un gros gros mystère
|
| @+,
|
| ..D..
|
| PS:je vais réparer ça don't worry ;)

Ne t'embêtes pas trop là dessus.
Pour moi, le but n'est pas de réparer ma comptabilité.

Ce qui est important pour moi c'est d'avoir une version de PhpCompta standard
même si je doit tout ressaisir.