Re: [Phpcompta-support] Patch 2.3.3.0 est là

From: Dany De Bontridder
Subject: Re: [Phpcompta-support] Patch 2.3.3.0 est là
Date: Tue, 31 Jul 2007 10:33:17 +0200

Alain Vaugham writes:
Le Lundi 30 Juillet 2007 21:56, Dany De Bontridder a écrit :
| Sur la page d'accueil, un zip tout simple à décompresser au bon endroit
| puis faire admin/setup.php.

Bonjour Je n'ai pas pu m'empresser de l'appliquer bien que je n'ai pas trop de temps ce matin ;-) J'ai appliqué la méthode habituelle pour patcher et j'ai ce message d'erreur :
Info
Vous utilisez le domaine
Php setting
magic_quotes_gpc: Ok
magic_quotes_runtime: Ok
include_path : ok (.:../include:addon)
php.ini est bien configuré
Database version
string(5) "8.1.9"
Database Setting
La base de données est bien configurée
Connect to database success
Congratulation : Test successfull
Patching databases
Patching Demo from the version 30 to the version 30 begin ;
alter table jrn_action drop constraint "$1"; Warning: pg_query() [function.pg-query]: Query failed: ERREUR: la contrainte «$1» n'existe pas in /var/www/phpcompta/include/postgres.php on line 133 ERROR : alter table jrn_action drop constraint "$1"

Le dossier demo est un peu pourri et sera supprimé dans les prochaines versions; efface-le et si tu as vraiment besoin d'un dossier pour faire tes tests et ben il faut le recréér ;)

Après ceci, j'ai voulu savoir si j'avais toujours accès à ma chère compta > en cours de saisie...
J'y ai toujours accès sauf aux OD. Quand je clique dessus :
"Cette action ne vous est pas autorisée Contactez votre responsable"
Sur la page d'acceuil il me dit que je suis administrateur.

C'est parce que le setup ne s'est pas bien passé, donc il faut absolument effacer le dossier demo et recommencer.

@+,
.D.