Re: [Phpcompta-support] plan comptable association

From: Dany De Bontridder
Subject: Re: [Phpcompta-support] plan comptable association
Date: Mon, 03 Dec 2007 11:58:48 +0100

[ISO-8859-15] Émile CARRY writes:
Bonjour,
Je découvre phpcompta depuis quelques jours et j'ai vu que la nouvelle
version supportait le plan comptable des associations loi 1901
françaises. J'ai bien trouvé le plan comptable correspondant, mais je
ne sais pas comment l'activer dans phpcompta.
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre??

Oui oui, c'est assez facile :
Tout d'abord,
1.tu créés un dossier sur base de la compta française (dossier->créer)
2.tu notes dans la page d'acceuil (après le login) l'id du dossier (c'est un chiffre) 3. Avec un outil tiers, (phpPgAdmin, pgadmin3 ou ligne de commande), tu te connectes sur dossierXX (remplacer XX par l'id du dossier trouvé en 2) tu vides la table tmp_pcmn et tu importes le contenu du fichier (normalement il est adapté) 4. tu adaptes dans le dossier-> paramètre->poste comptable

Tiens nous au courant, on doit encore faire le tutorial mais pas encore eu le temps.

@+,
..D..