Re: [Phpcompta-support] plan comptable association

From: Milou
Subject: Re: [Phpcompta-support] plan comptable association
Date: Mon, 3 Dec 2007 23:18:28 +0100

Le Mon, 03 Dec 2007 11:58:48 +0100
Dany De Bontridder à écrit:

> Oui oui, c'est assez facile :
> Tout d'abord,
> 1.tu créés un dossier sur base de la compta française (dossier->créer)

ok, ça c'est bon

> 2.tu notes dans la page d'acceuil (après le login) l'id du dossier (c'est un
> chiffre)

ok

> 3. Avec un outil tiers, (phpPgAdmin, pgadmin3 ou ligne de commande), tu te
> connectes sur dossierXX (remplacer XX par l'id du dossier trouvé en 2) tu
> vides la table tmp_pcmn et tu importes le contenu du fichier (normalement il
> est adapté)

Alors, j'imagine que vider la table c'est TRUNCATE ? Je viens de
découvrir la syntaxe du sql ce soir :)

Alors, un truncate sur la table tmp_pcmn ne fonctionne pas

ERREUR:  n'a pas pu tronquer une table référencée dans une constrainte
de clé étrangère
étrangère «$1».
HINT:  Tronquez la table «jrnx» au même moment.

à regarder le fichier
phpcompta/contrib/comptabilite-francaise/loi-1901/fr_plan_loi1901.sql
je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée de suivre la proposition
de psql...

Du coup, l'importation foire aussi.

> 4. tu adaptes dans le dossier-> paramètre->poste comptable
>

> Tiens nous au courant, on doit encore faire le tutorial mais pas encore eu
> le temps.

mil
--
L'Histoire n'est un  « perpétuel recommencement » que pour
les myopes et les presbytes : pour ceux qui la regardent de