Re: [Phpcompta-support] plan comptable association

From: Émile CARRY
Subject: Re: [Phpcompta-support] plan comptable association
Date: Tue, 4 Dec 2007 10:30:55 +0100

Le Tue, 04 Dec 2007 10:07:55 +0100,
Dany De Bontridder a écrit :

> La table jrnx n'est pas vide ? Tu as déjà encodé qq chose ? ça c'est
> gênant On ne change pas de plan comptable quand on a déjà encodé qq
> chose. A moins que le truncate est refusé quand il y a une clef.

c'est un dossier créer spécialement pour l'occasion.

> [...]
> ALTER TABLE
> dossierXX=# \i fr_plan_loi1901.sql
> SET
> SET
> SET
> SET
> mod1=# select * from tmp_pcmn ;
> mod1=# alter table tmp_pcmn drop pcm_country;
> ALTER TABLE
>
> Et c'est importé ;)
>
> Puis pour finir :
> delete from tva_rate;
> \i fr_plan_loi1901_tva.sql
>
> N'oublie surtout pas  Avancé -> Poste comptable

Ça a parfaitement fonctionné, merci!
Je vais maintenant pouvoir me lancer à corps perdu dans ce monde
nouveau qu'est la compta...

Juste une dernière question, j'imagine que ne peuvent plus cohabiter
que des compta d'assoces maintenant que la base a été modifiée?

mil
--
Ne faites jamais l'amour le samedi soir, car s'il pleut le dimanche,
vous ne saurez plus quoi faire.