Re: [Phpcompta-support] Eclaircissement sur les fiches

From: Alain Vaugham
Subject: Re: [Phpcompta-support] Eclaircissement sur les fiches
Date: Wed, 16 Jan 2008 13:27:56 +0100

Le mercredi 16 janvier 2008 10:13, Dany De Bontridder a écrit :
[...]
| cependant, je ne comprends pas: la gestion de stock donne actuellement le
| solde disponible en quantité, ce n'est pas ce que tu voulais ??
J'ai compris que Roland pensait à d'autres évènements que les
incrémentations/décrémentations du stock par les factures d'achats/ventes.
Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris mais il parle de modification de
produit, de perte aussi. Il pense peut-être aussi aux livraisons à soi-même.

Vu son activité de fabrication, j'ai l'impression que la compta analytique
devrait l'intéresser.