Re: [Phpcompta-support] Eclaircissement sur les fiches

From: Roland
Subject: Re: [Phpcompta-support] Eclaircissement sur les fiches
Date: Wed, 16 Jan 2008 15:52:11 +0100

Alain Vaugham wrote:
Le mercredi 16 janvier 2008 14:06, Roland a écrit :
[...]
| Mais, peut-être une petite idée. Quand l'on crée une fiche marchandise ou
autres, on a la possibilité d'ajouté un composant à cette fiche comme par ex.
une description, un n° de TVA... Serait-il possible d'ajouter à cette fiche
en plus de "Gestion stock", la quantité en stock et la localisation de cette
marchandise.

Concernant la localisation de cette marchandise j'ai deux interprétations :
- l'emplacement géographique optimisable en xyz par étagères/par travées
- le stock déporté en agence/second entrepôt ou chez les fournisseurs mais
appartenant à ta société

Tu peux préciser?

Dans ma société, les localisations sont des zones définies d'avance et qui porte par exemple le nom E 01 qui correspond à l'étagère E dans la partie 01 de l'entrepôt. il arrive que le stock soit géographiquement  très distant et géré par d'autres personnes, donc nous avons du ajouter une donnée qui définis dans quel entrepôt l'on se situe et qui a les droits d'accès à ce stock.

Roland