Re: [Phpcompta-support] Eclaircissement sur les fiches

From: Alain Vaugham
Subject: Re: [Phpcompta-support] Eclaircissement sur les fiches
Date: Wed, 16 Jan 2008 16:52:18 +0100

Le mercredi 16 janvier 2008 16:18, Dany De Bontridder a écrit :
| Roland writes:
| >
| Dans ma société, les localisations sont des zones définies d'avance et qui
| porte par exemple le nom E 01 qui correspond à l'étagère E dans la partie 01
| de l'entrepôt. il arrive que le stock soit géographiquement  très distant et
| géré par d'autres personnes, donc nous avons du ajouter une donnée qui
| définis dans quel entrepôt l'on se situe et qui a les droits d'accès à ce
| stock.
|
| Dany:
| ça c'est pas implémenté mais... On peut le faire :-) Pour la version de
> [...]

pssssst Dany...
juste une idée pour Roland qui n'ose peut-être pas te demander d'accrocher à
la localisation les numéros de série en codes barre saisis à la douchette
pour un traçage plus fin des mouvements du stock :
S/N-réf : 012345789-abcdef
Entré le : yyyymmdd hhmmss
Sorti le : yyyymmdd hhmmss
Par : Moi qui suis autorisé