Re: [Phpcompta-support] Re: Internationalisation de PHP Compta ?

From: Alain Vaugham
Subject: Re: [Phpcompta-support] Re: Internationalisation de PHP Compta ?
Date: Tue, 15 Apr 2008 22:14:40 +0200

Le lundi 14 avril 2008 16:00, Dany De Bontridder a écrit :
> [...]
| > | > |
| > | > |
| > | > |

| ça y est j'ai trouvé la solution pour Debian 4.0 : soit tu fais apt-get
| install locales-all soit tu fait apt-get install php-gettext. Dans les 2
| cas, il vaut mieux relancer le bouzin.
|
| Tu me confirmes que cela fonctionne aussi pour toi ?

Je voudrais bien mais apparemment il ne se passe rien.
Sur le serveur :
# aptitude update
# aptitude upgrade
# aptitude install locales-all
redémarré Apache et Postgresql
Hello World !
How is you life ?
ne changent jamais quelque soit la langue sélectionnée.

Si j'installe php-gettext qu'est-ce que je fais ensuite?