Re: [Phpcompta-support] Re: Internationalisation de PHP Compta ?

From: Alain Vaugham
Subject: Re: [Phpcompta-support] Re: Internationalisation de PHP Compta ?
Date: Thu, 3 Apr 2008 00:59:34 +0200

Le jeudi 3 avril 2008 00:10, Alain Vaugham a écrit :
| Le mercredi 2 avril 2008 22:52, Dany De Bontridder a écrit :
| [...]
| |

| Le comportement est différent entre Konqueror et Firefox.
| Sous Konqueror, le bouton "Changer de langue" n'est pas visible.
|
| Sous les deux navigateurs :
| Le texte suivant ne change jamais même après avoir sélectionné une langue.
| Hello World !
| How is you life ?
|
| Voici ce qui change après avoir sélectionné une langue :

http://192.168.3.111/phpcompta/html/gettext/test.php?PHPSESSID=173654b0eb311ed0a3d7353c9a6e675d&lang=fr_FR.utf-8

http://192.168.3.111/phpcompta/html/gettext/test.php?PHPSESSID=173654b0eb311ed0a3d7353c9a6e675d&lang=en_AU.utf-8

http://192.168.3.111/phpcompta/html/gettext/test.php?PHPSESSID=173654b0eb311ed0a3d7353c9a6e675d&lang=en_EN.utf-8

http://192.168.3.111/phpcompta/html/gettext/test.php?PHPSESSID=173654b0eb311ed0a3d7353c9a6e675d&lang=nl_BE.utf-8

Je ne sais pas si ça peut aider :

Dans un courrier précédent tu disais :
"REMARQUE sous les systèmes unix, les traductions disponible dépendent des
locales installées (voir avec "locale -a")"

sur le serveur :
# locale -a
address@hidden
address@hidden
POSIX

sur le client :
# locale -a
fran�ais <===le c cédille est remplacé par un "?"
french
fr_FR
address@hidden
fr_FR.iso88591
address@hidden
fr_FR.utf8
ja_JP
ja_JP.eucjp
ja_JP.ujis
ja_JP.utf8
japanese
japanese.euc
POSIX

Je n'ai rien compris à ce qui est expliqué dans man locale mais même si
l'affichage du néerlandais ne devrait pas pouvoir être possible, il devrait
au moins y avoir l'affichage du français, non?