Re: [Phpcompta-support] Re: Internationalisation de PHP Compta ?

From: Dany De Bontridder
Subject: Re: [Phpcompta-support] Re: Internationalisation de PHP Compta ?
Date: Fri, 4 Apr 2008 15:24:11 +0200

On Thursday 03 April 2008 00:59:34 Alain Vaugham wrote:
> Le jeudi 3 avril 2008 00:10, Alain Vaugham a écrit :

> Je ne sais pas si ça peut aider :
>
> Dans un courrier précédent tu disais :
> "REMARQUE sous les systèmes unix, les traductions disponible dépendent des
> locales installées (voir avec "locale -a")"
>(...)
> Je n'ai rien compris à ce qui est expliqué dans man locale mais même si
> l'affichage du néerlandais ne devrait pas pouvoir être possible, il devrait
> au moins y avoir l'affichage du français, non?
En fait, sous les sys. unix, on installe des locales càd langues + certains
paramètres (point décimaux, format de date...) Si la langue n'est pas
installée gettext ne marche pas, gettext est un module qui permet d'avoir un
site en plusieurs langues à la condition que la locale qui correspond soit
installé. Ici le problème est p-e fr_FR.utf-8 au lieu de fr_FR.utf8... Je ne
sais pas. Enfin bref, si  je fais une version avec gettext, je pense qu'il y
aura pas mal de soucis... Je réflèchis à une meilleure solution.

@+