Re: [Libreplanet-ca-qc] Atelier Linux, logiciel libre et la philosophie

From: Jean-Marc Dufour
Subject: Re: [Libreplanet-ca-qc] Atelier Linux, logiciel libre et la philosophie du libre
Date: Fri, 5 Jul 2013 17:19:27 -0400

Si ça s'organise sur Facebook, malgré nos propres réticences, c'est que l'ensemble des gens sont plus faciles à rejoindre sur Facebook.

Il y aura peu de temps pour faire des présentations et je veux éviter le côté techinque un peu aride pour les non informaticiens.

De plus je ne voudrais pas forcément inciter envers une distribution plutôt qu'une autre. Je crois que ce choix est infiniment personnel.

Librement et respectueusement,

Jean-Marc

P.S.: je l'ajouterai à l'agenda du libre en fin de semaine.