Re: Quelle méthode, sous linux, pour entrer les notes ?

From: NOreply
Subject: Re: Quelle méthode, sous linux, pour entrer les notes ?
Date: Sun, 20 Jan 2019 10:47:24 -0700 (MST)

Bonjour,
J'utilise Frescobaldi. J'emploie à peu près la même méthode qu'Olivier, mais
je rentre les notes avec un clavier midi et les silences avec des raccourcis
clavier (ctrl + espace = un espace + r et ctrl + alt + espace = un espace +
R).

Souvent, je rentre que les notes sans le rythme. Je selectionne toutes les
notes et je fais "Appliquer un rythme" sous Frescobaldi.
Quand je tape les rythmes, j'ai des raccourcis perso ( alt + 6 = un espace +
16 et alt+3 = un espace + 32).
Les "n-olets" sont créés dans un 3° temps.

A bientôt

% ; = )