demexp-dev

Re: [Demexp-dev] Re: Utilisation de demexp via web2py

From: Félix
Subject: Re: [Demexp-dev] Re: Utilisation de demexp via web2py
Date: Tue, 12 May 2009 00:29:36 +0200

Salut!

j'ai testé sur le serveur mis à disposition par David.
J'ai pu:
-m'inscrire,
-voter,
-ajouter des réponses,
-ajouter des tags.
Au chapitre des bug ou fonctionalités non implmentées:
-Je n'ai pas pu me faire renvoyer le MDP (sans doute pas implémenté),
-j'ai pu m'inscrire avec un MDP vide

A quoi correspond le nom d'inscrit à droite? A celui qui a posé la question?

Globalement, c'est tout à fait encourageant, bravo à Jean-Marc!

  Félix