demexp-dev

[Demexp-dev] Demexp sur Serveur

From: Fauché Jean-Marc
Subject: [Demexp-dev] Demexp sur Serveur
Date: Tue, 12 May 2009 13:52:59 +0200

Merci à David pour la mise en place sur serveur !
Cela m'a permis de tester avec plus de votants et de m'apercevoir que au niveau du résultat des votes il va falloir que je calcule l'ensemble de Schwartz ...En effet actuellement s'affichent comme vainqueurs les réponses du groupe "vainqueurs transitifs" et dans certains cas cela parais franchement bizarre du genre :

Soit:

  • 1 bat : 3
  • 2 bat : 3 1
  • 4 bat : 2 1 3

Et donc VICTOIRE POUR:

  • 2 : On doit pouvoir déléguer son vote à n'importe quel inscrit.
  • 4 : On doit pouvoir déléguer son vote aux délégués déclarés

 2 et 4 sont les vainqueurs transitifs ...qui donnent un ensemble de schwartz = 4    (car 4 bat 2 dans l'ensemble transitif !)  ,donc 4 vainqueur c'est quand même plus clair !..

Concernant la licence à mon sens c'est à demexp de voir , pour ma part je ne revendique rien d'autant qu'une grosse partie du travail était déjà fait (notamment par Lyu,David...) donc : question ouverte à soumettre à demexp

Concernant les questions de Félix, effectivement le nom à droite est celui de l'auteur de la question , l'anonymat peu se discuter ...
Concernant le renvoit du mot de passe ("-Je n'ai pas pu me faire renvoyer le MDP (sans doute pas implémenté),") effectivement  pour l'implémenter il  faut que je désigne un serveur SMTP or, vu que jusque là je travaillais en localhost cela n'avait pas beaucoup de sens ..Mais cela semble simple à corriger si David me donne les références du serveur (sans doute un truc du genre" bentobaco.org: .... " ?) .Il faut en plus un email valide pour expédier .
Concernant le mot de passe pouvant rester vide ...je vais regarder .
En tout cas merci de votre participation active ,c'est important à mon sens de faire vivre ou revivre le projet Demexp qui manque cruellement aux citoyens d'aujourd'hui (même s'ils n'en ont pas encore conscience...) .
Amicalement , Jean-Marc