demexp-dev

[Demexp-dev] Re: Demexp sur Serveur

From: Félix
Subject: [Demexp-dev] Re: Demexp sur Serveur
Date: Tue, 12 May 2009 14:06:05 +0200

Salut Jean-Marc,

> Concernant la licence à mon sens c'est à demexp de voir , pour ma part je ne
> revendique rien d'autant qu'une grosse partie du travail était déjà fait
> (notamment par Lyu,David...) donc : question ouverte à soumettre à demexp

Là, pour le coup, il n'y a que toi qui peut (au final) décider de la
licence sous
laquelle mettre ton travail! Nous ne pouvons que t'encourager à la mettre sous
licence libre type GPL (par exemple en suivant les instruction sommaires ici:
http://www.april.org/fr/comment-fait-pour-mettre-son-logiciel-sous-licence-gnu-gpl
)
qui garanti les droits fondamentaux du logiciel libre.

> Concernant le renvoit du mot de passe ("-Je n'ai pas pu me faire renvoyer le
> MDP (sans doute pas implémenté),") effectivement  pour l'implémenter il
> faut que je désigne un serveur SMTP or, vu que jusque là je travaillais en
> localhost cela n'avait pas beaucoup de sens ..Mais cela semble simple à
> corriger si David me donne les références du serveur (sans doute un truc du
> genre" bentobaco.org: .... " ?) .Il faut en plus un email valide pour
> expédier .

Oui, mais ce n'est pas une priorité, je ne soulevais le pb que au cas
où il aurait été
implémenté mais où il n'aurait pas fonctionné. Actuellement j'aurais tendance
à favoriser la création de compte par demande "humaine" (par mail) mais encore
une fois c'est accessoire pour l'instant.
 .
> En tout cas merci de votre participation active ,c'est important à mon sens
> de faire vivre ou revivre le projet Demexp qui manque cruellement aux
> citoyens d'aujourd'hui (même s'ils n'en ont pas encore conscience...) .

Je pense que bcp de gens sentent confusément qu'il y a quelquechose qui
cloche! Demexp est une voie possible pour que la démocratie s'exerce, même
si on en est encore loin.

Amicalement,

  Félix