demexp-dev

[Demexp-dev] (pas de sujet)

From: Fauché Jean-Marc
Subject: [Demexp-dev] (pas de sujet)
Date: Tue, 26 May 2009 13:33:46 +0200

Je me penche actuellement sur les champs à inclure dans la base de donnée concernant les délégués.
Pour le moment j'envisage:
-Numéro identifiant
-Champ texte de "présentation"  du délégué
-Adresse d'un éventuel Blog ou site perso

si vous avez d'autres idées ... prévoir photo? avatar?..

A Félix :j'ai mis en application ton idée de faire apparaitre différemment les questions votées des non votées , le numéro de la question apparaitra en vert pour les votées, en rouge pour les non votées ,et en bleu pour les votes délégués.

Amicalement, Jean-Marc