demexp-dev

[Demexp-dev] Re: De la transparence du vote des délégués...

From: Félix
Subject: [Demexp-dev] Re: De la transparence du vote des délégués...
Date: Wed, 27 May 2009 16:47:26 +0200

> Au passage, on retombe sur un problème déjà posé : est-ce qu'on
> accepte des logins « Pinpin des bulletins » ? Les membres de
> demexp-canal-historique étaient clairement contre.

Le but étant de faire un système dans lequel on vérifie l'identité
de chaque personne (pour éviter qu'une personne ne s'inscrive
plusieur fois) il vaut mieux avoir un login "sérieux" du type Prénom.NOM,
ça évite d'avoir à maintenir une base de donnée des associations entre
vrai nom (nécessaire pour vérifier l'existence de la personne) et
pseudo rigolo.

> À mon avis, on ne devrait rien demander à un délégué : n'importe qui
> peut le devenir, sans avoir rien à faire. Pas de barrière à l'entrée.

Je suis d'accord avec cette position.

  Félix