Re: [Epnadmin-fr] accès CVS savannah

From: Olivier Berger
Subject: Re: [Epnadmin-fr] accès CVS savannah
Date: Thu, 15 May 2003 13:21:39 +0200

"Loïc Dayot" <address@hidden> writes:

> Première chose à faire : créer un compte sur savannah.
> https://savannah.nongnu.org/account/register.php
>
> Pour la suite, cela dépend si tu utilises GNU/Linux (je connais) ou MsWin
> (je ne sais pas faire).

Si tu utilises eclipse, ça peut aider à configurer facilement un accès
sous Win machin à CVS via SSH.

Sous GNU/Linux, je conseille tkcvs, mais avant tout il vaut mieux
créer une clé publique SSH et utiliser ssh-agent pour ^etre moins
emmerdé.

Y'a normalement de la doc sur savannah qui explique ça... ou sur
sourceforge, puisque les principes sont les m^emes aux noms de
machines près.

A+

--
Olivier BERGER (OpenPGP: 1024D/B4C5F37F)
APRIL (http://www.april.org) - Vive python (http://www.python.org)