Re: [Epnadmin-fr] nouvelle version pour animateur-disponibilité

From: Loïc Dayot
Subject: Re: [Epnadmin-fr] nouvelle version pour animateur-disponibilité
Date: Sun, 18 May 2003 20:50:48 +0200

Bonjour,
J'ai essaye la dernière version envoyée, mais je n'arrive pas à la faire
fonctionner facilement.
Pourrais-tu (Vincent) n'utiliser que les fonctions de mysql.inc.php pour les
appels à la base de données. En utilisant les dernières versions des scripts
disponibles sur le CVS (config.php, mysql.inc.php et constantes.inc.php), tu
devrais retrouver tes recommandations cohabitant avec la précédente version.
Loïc.