hegemonie-devel

Re: Re: [Hegemonie-devel] Présentation soutenance

From: Damien Genet
Subject: Re: Re: [Hegemonie-devel] Présentation soutenance
Date: 22 Jun 2003 15:36:08 +0200

Salut,

Le sam 21/06/2003 à 20:08, gabriel boudes a écrit :
> Il faudrait mettre les deux images du rendu du tracé de rayons à la même
> taille (diapo 81).

Fait (en local, je met ça en ligne, dès que j'ai d'autres modifs).

> Sinon les soulignés du bandeau du bas ne passent pas chez moi.

Tu parles des tirets ?
Ça foire aussi sur une de mes versions de OpenOffice, sûrement un
problème de polices. Sinon ça passait nickel à la fac, et j'ai pas
modifié (ça passe aussi nickel sous mes autres versions d'OpenOffice).
On vérifiera lundi.

> diapo 69 j'ai un espace avant l'apostrophe.

corrigé

A+,

--
Dam