hitweb-dev

Re: [Hitweb-dev] Annuaire de hitweb

From: Steffree
Subject: Re: [Hitweb-dev] Annuaire de hitweb
Date: Tue, 19 Oct 2004 02:41:11 +0200

Salut

Voila plein de questions :

Pourquoi je n'ai pas le Top dans les catégories pour revenir au déut de l'annuaire ?

Pourquoi je n'ai pas les vignette des sites à droite de leur description ? (thumbshots)
Comment fonctionnent les vignettes ? (thumbshots)
Y a t'il moyen de forcer l'affichage des thumbshots ?

Y a t'il moyen de faire choisir l'internaute pour la façon de rentrer son site URL ou ADRESS ?

A quoi sert l'enregistrement des internautes qui ajoutent un site ?

Pourquoi à l'enregistrement du site la langue (fr, en ... ) ne se met pas ? Je suis obliger de la mettre lors de la validation du coté admin !

Il y a un bug dans l'admin à la configuration de l'annuaire: "Modération après l'enregistrement" le NON c'est le OUI et le OUI le NON !

A quoi sert le champ Id dans la modification du lien coté admin ?

Pourquoi la partie Nouveau site se vide une fois les sites validés ? N'y à t'il pas moyen de les laisser une certaine periode même validé ? A croire qu'il n'y a jamais de nouveaux site !

Dans la base de données, à quoi sert le base SCATEGORIES ?

Porquoi quand on met un site en site du mois, il n'est plus comptabilisé dans sa catégorie alors qui y apparait toujours ?

Merci beaucoup pour vos réponses

Steffane