first-page-number et bookpart

From: Luc De Rossi
Subject: first-page-number et bookpart
Date: Sun, 20 Oct 2019 15:16:44 +0200

Bonjour à tous,

J'ai réalisé une partition d'orchestre. J'ai utilisé la fonction \bookpart pour créer mon pdf avec le conducteur suivi de toutes les parties.
Je souhaite que chaque partie commence avec un numéro de page égal à 1.
J'ai dans chaque \bookpart inséré un bloc \paper pour ajuster la mise en page différente entre les parties (le nombre de système ou l'espacement entre les systèmes...) Je pensais qu'en ajoutant aussi dans ce bloc la fonction first-page-number = 1 j'obtiendrais ce que je cherchais mais en vain.

Auriez-vous une idée ?
Merci à vous tous, bon après-midi.
Luc