RE: first-page-number et bookpart

From: daniel.bernair
Subject: RE: first-page-number et bookpart
Date: Thu, 24 Oct 2019 10:13:42 +0200

Merci Valentin. J'ai essayé cela mais poure ne pas avoir d'erreur il faut
utiliser \column {  \cente-column {
} } mais sans obtenir ce que je voulais.
J'ai dû changer dans le \paper les instructions :
oddHeaderMarkup = \markup
\on-the-fly #not-first-page %%%%%%%%% ne pas imprimer sur la première page
\fill-line {
         \line { \fromproperty #'header:Mytitleallpages }
         \line { \fromproperty #'header:subsubtitle }  % titre sur la page N° 1
(en haut à gauch
%%%%%\on-the-fly #print-page-number-check-first \fromproperty
%%%%%%%%%%%%%%% #'page:page-number-string
 " "
}

evenHeaderMarkup = \markup
[...]
Trois zones d'impression sont bien placées sur la ligne comme je le voulais
Au lieu de :
%%%%%%%%%%\fromproperty #'header:title % titre sur toutes les pages
% titre sur la page N° 1 (en haut à gauchs
 \fill-line {  \line { \fromproperty #'header:Mytitleallpages \fromproperty
#'header:subtitle } % titre sur la page N° 1 (en haut à gauche
" "
}
Dans ce cas-ci il ne considère qu'une seule zone alignée à gauche.
Merci à tous pour votre aide.
Daniel Bernair