RE: first-page-number et bookpart

From: daniel.bernair
Subject: RE: first-page-number et bookpart
Date: Wed, 23 Oct 2019 17:55:49 +0200

Bonjour Jean-Jacques,
Mille excuses pour ce fichier plein d'erreurs de compilation et je comprends
très bien pourquoi. J'ai simplement bêtement,
pour aller vite car c'était fin de journée, supprimé toutes les instructions
musicales pour ne garder que la trame de l'état d'avancement de mon projet
d'orchestre. C'est pourquoi il y a beaucoup d'instructions en commentaires.
Ci-joint le fichier "aide bis au forum.ly" ne gardant que deux instruments et
une partie des instructions.
Petite modification : le numéro de pages est imprimé en bas de page.
Je ne parviens pas à centrer le subsubtitle de chaque book et je n'ai pas de
temps à consacrer à ce détail.
Bien amicalement.
Daniel Bernair.