Re: first-page-number et bookpart

From: Valentin Villenave
Subject: Re: first-page-number et bookpart
Date: Wed, 23 Oct 2019 16:48:35 +0000

On 10/23/19, address@hidden <address@hidden> wrote:
> Je ne parviens pas à centrer le subsubtitle de chaque book et je n'ai pas de
> temps à consacrer à ce détail.

Juste une parenthèse hors-sujet : Daniel, si vous cherchez à obtenir
des textes centrés, peut-être gagneriez-vous à utiliser \center-column
plutôt que \column ? (Par ailleurs, les " " sont très pratiques mais
la commande \hspace #nombre et \vspace #nombre sont sans doute aussi
utiles pour décaler des textes verticalement ou horizontalement -- et
aussi plus précises, puisqu’on peut leur mettre des nombres décimaux.)

Cordialement,
V. V.