Re: import d'un xml

From: Valentin Villenave
Subject: Re: import d'un xml
Date: Sun, 1 Dec 2019 12:10:47 +0100

On 11/30/19, address@hidden <address@hidden> wrote:
> Si quelqu’un avait une idée cela m’aiderait car en fait je dois encoder une
> partition de 4 portées de 113 mesures et j’ai déjà perdu plusieurs heures
> en tests et dialogues avec les supports techniques.

Bonjour Daniel,
c’est un bug connu de Frescobaldi (ou plus exactement d’une
sous-bibliothèque utilisée par Frescobaldi pour afficher les
changements entre plusieurs versions d’un même fichier), qui a été
résolu en 2015. Vous devriez essayer d’utiliser une version plus
récente de Frescobaldi, par exemple la version 3 :
https://github.com/frescobaldi/frescobaldi/releases

Sinon, il est toujours possible (et même recommandé, à mon sens) de
convertir les fichiers xml directement en ligne de commande, en
passant par l’invite de commande de Windows.

Cordialement,
V. V.