RE: import d'un xml

From: daniel.bernair
Subject: RE: import d'un xml
Date: Tue, 3 Dec 2019 19:41:02 +0100

Bonsoir à toute l’équipe.

Finalement, je suis parvenu travailler à partir de l’invite command de Windows à traiter mon fichier via musicxml2ly .

C’est loin d’être simple car il faut une connaissance du Dos de mon époque. Enfin je suis arrivé à exécuter ce programme qui me donne toujours la même erreur de caractère dépassant les limites.

Via l’application Bloc-Notes de <Windows, j’ai supprimé des instructions me donnant une série d’instructions définie comme des images (si je comprends bien).

Puis je suis reparti avec Frescobaldi 2.20.0 et lilypond 2.18.20 et j’ai pu reprendre ce xml, créer un .ly que j’ai pu reprendre et compiler via Frescobaldi 3.0.2 et lilypond 2.19/83.

Mais quel chemin de croix !

Amicalement,

Daniel Bernair