Re: import d'un xml

From: Valentin Villenave
Subject: Re: import d'un xml
Date: Tue, 3 Dec 2019 23:03:41 +0100

On 12/3/19, Vincent Gay <address@hidden> wrote:
> En fait c'est vrai pour bon nombre de programmes qu'utilisent une
> majorité : Firefox, Libre Office, Gimp, VLC...

Oui et non. Les programmes un peu lourds ou nécessitant une
accélération graphique (par exemple la couche Cairo de Firefox)
gagnent probablement à être installés en natif pour Windows. Par
contre concernant Frescobaldi, ça vaut probablement le coup, et pour
GNU LilyPond la question ne se pose même pas.

En matière de distributions légères se prêtant bien à la
virtualisation, je recommanderais par exemple SliTaZ qui est un modèle
du genre.

V.