Re: import d'un xml

From: Christophe Pochon
Subject: Re: import d'un xml
Date: Mon, 2 Dec 2019 12:03:19 +0100

C'est probablement un problème d'encodage des caractères accentués, entre UTF-8 et autre ANSI. Je pense qu'avec un logiciel comme BBEdit (gratuit, même si on est encouragé à le payer) (https://www.barebones.com/products/bbedit/), on doit pouvoir "réparer" ce fichier.
Je n'ai pas le temps d'y jeter un coup d'oeil maintenant, mais je peux regarder plus tard.

A+

Christophe Pochon