Re: import d'un xml

From: Valentin Villenave
Subject: Re: import d'un xml
Date: Mon, 2 Dec 2019 10:18:51 +0100

On 12/2/19, Bernard Meylan <address@hidden> wrote:
> Fait un essai d'import avec la version 3 de Frescobaldi: échec…

Quel message d’erreur ? Le même que pour Daniel ?

On 12/2/19, address@hidden <address@hidden> wrote:
> Quant à l'invite de
> Windows il faut rebaptiser les fichiers de 8 caractères max sans blancs ni
> spéciaux etc..

À moins que vous n’utilisiez une _très_ ancienne version de Windows,
ce n’est plus nécessaire aujourd’hui (même Microsoft a fini par
comprendre qu’on pouvait avoir besoin de plus de 8 caractères).

Par contre il faut effectivement saisir les noms de fichiers entre
guillemets dans ce cas. (La touche Tabulation permet de compléter
automatiquement, et ajoute les guillemets de façon -- à peu près --
intelligente.)

En plus, vous pouvez même utiliser une astérisque pour ne pas avoir à
saisir tout le nom de fichier, ou pour traiter plusieurs fichiers d’un
coup :

 musicxml2ly *.xml

Franchement, c’est ce que j’utiliserais à votre place.

Bon courage !

V.