Re: [Phpcompta-support] Restaurer un dump dans PhpCompta

From: Dany De Bontridder
Subject: Re: [Phpcompta-support] Restaurer un dump dans PhpCompta
Date: Mon, 17 Sep 2007 22:21:29 +0200

On Monday 17 September 2007 21:32:15 Alain Vaugham wrote:
> Bonsoir la liste,
>
> Je suis en train de tester la sauvegarder d'un dossier complet plan
> français et je n'arrive pas à le remettre en service sur une autre machine
> : "machine2" pourtant la structure et les données sont bien présentes dans
> PostgreSQL sur "machine2".
Oui il y a en fait 3 manoeuvres : la premiere crée un dossier depuis
phpcompta, puis effacer ce dossier en ligne de commande (dropdb), et
finalement restaurer ce dossier avec
createdb -o phpcompta -E latin1 dossier17
pg_restore -h localhost -d dossier17 -U phpcompta fichier_dump.tgz

> J'ai donc importé le dump de cette façon :
> $ psql < fr_plan_abrege_perso_dossier-complet.sql
Cette commande va restaurer dans ta database par défaut (qui est la même que
ton account unix)

> Je n'ai eu aucun message d'erreur.
> J'ai vérifié que les données sont bien présentes dans la base :
> $ psql postgres
> Mot de passe...
> Bienvenue dans psql 8.1.9...
> postgres=# select * from tmp_pcmn;
> Le plan est bien là.
> La table des taux de TVA contient bien la dernière mise à jour.
> Donc je suis sûr que mon dump a bien été intégré dans le PostgreSQL de
> "machine2".
>
> Par contre, je ne reconnais pas le nom du dossier qui devrait s'appeler
> "dossier51" :
Ahhhh dans ce cas,
pg_restore -h localhost -d template1 -C -U phpcompta fichier_dump.tgz
La db sera recréée avec le nom contenu dans le dump.
(...)
> Une idée dans quelle voie de recherche je devrais m'orienter?
J'espère que cela aidera ;)

@+,

..D..

PS: j'ai fini : les bilans (odf, rtf, txt et html) , on peut choisir lequel on
veut imprimer, les opérations prédéfinies, on peut commencer avec la France,
veux-tu une version 3.0 beta pour essayer les bilans ?
PPS: j'ai vérifié avec tous les taux de tva que tu indiques, certaines
impressions foirent : une colonne par taux, avec 15 taux , la page devient
trop petite.